L’ÉQUIPE DU MOIS DE MARS DU FCPCL

L’ÉQUIPE DU MOIS DE MARS DU FCPCL

Romuald décroche une deuxième sélection dans l’équipe du mois après un mois de mars convaincant. Il se montre toujours aussi rassurant pour sa défense.

Arnaud continue de dérouler du câble sur son côté droit. Ses débordements épuisent les ailiers adverses et permettent à nos attaquants de se régaler de quelques galettes bien savoureuses.

Jérémy a retrouvé sa place en défense centrale et se permet des petits montées dont il a le secret. Toujours à l’affût pour mettre sa chevelure sur les coups de pieds arrêtés.

Romain confirme son bon mois de février et s’affirme en tant que patron de La Défense. Ce féru de chasse a su régler la mire à Kerity pour transpercer les filets adverses.

Nolan alias Jack Grealish du FCPCL s’impose dans cette équipe grâce à sa chevelure soignée qui lui permet d’enchaîner les déboulés sur son couloir gauche. Un léger trou d’air contre Ploumagoar mais il a su remonter la pente grâce à son sérieux le samedi soir.

La doublette du milieu est composée de Yohan et de Corentin. Deux ratisseurs, toujours généreux dans les efforts et à l’aise techniquement à l’image du match de Corentin à Paimpol qui aura littéralement écœuré le milieu adverse.

Alexandre occupe le flanc droit de l’attaque. Il a soigné ses statistiques au cours du mois de mars avec notamment un doublé à Kerity.

Nicolas garde son maillot de numéro 10. Il régale week-end après week-end et est bien décidé à ne plus lâcher sa place dans l’équipe du mois.Léo s’exile sur le couloir gauche de l’attaque.

C’est simple Léo c’est 3 buts lors des 3 derniers matchs. Il a su gagner en efficacité pour continuer d’affoler les compteurs avec une moyenne d’un but par match depuis le début de saison.

Sur le front de l’attaque, nous retrouvons Axel. Il a clôturé son bon mois de mars en fêtant dignement ses 20 ans. Il aura su imposer son physique en 9 (ok, d’accord ce n’est pas Quentin Merrien, mais quand même) et n’aura pas loupé l’occasion de convertir un penalty face au Stade Charles de Blois en gardant son sang froid.

Bonne lecture à tous et vivement l’équipe d’avril.